Accéder au contenu principal

Des nouvelles du "Corps Social" exposé au CPS Paris du 4 septembre au 5 octobre 2017




" J'ai participé en septembre dernier, à l'invitation du CPS Paris, aux 3ième Assises de la Féalips à Bruxelles. 
J'y ai présenté une sculpture le "corps social" alors en résidence au CPS Paris dont voici quelques nouvelles :
Nous avons organisé le 28 septembre une soirée "corps social" au CPS Paris, réunissant  professionnels et personnes intéressées,  qui a permis une discussion ouverte et très riche sur le sujet du" Corps social". 
Le "corps social" a obtenu un prix au Salon d'Automne 2017 ( Prix de l'ADAGP section Sculpture). Il est en ce moment en résidence à l'Hôpital de Clamecy en Bourgogne à l'occasion de la "Semaine des artistes" où nous sommes invités d'honneur ! 
Vous pouvez suivre son actualité en cliquant sur le lien de sa page Facebook  www.facebook.com/lecorpssocial   et lui laissez un message ... Nous sommes toujours en recherche de résidence ... N'hésitez pas à me contacter !  Merci   
C'est aussi l'occasion pour moi, de vous inviter à ma prochaine exposition où vous pourrez découvrir d'autres aspects de mon travail ...

"MUANCE"
La MUANCE est  l'état intermédiaire entre l'être qui devient "passé" et celui qui est en train d'advenir

Je suis aujourd'hui poussée à transformer ma vie.
Vivre de mon art !

Depuis septembre, je m' engage plus consciemment dans ce mouvement de fond, puissant et dynamique,
exigeant de ma part sens des responsabilités, confiance et aussi la plus grande vigilance ...
 

​​
 Venez soutenir mes efforts, 
et vivre avec moi ce moment tout en "MUANCE" !

Exposition collective avec Isabelle Corringer  et Marine Allard
du  lundi 27 Nov. au dimanche 03 Déc
Vernissage mardi 28 nov. dès 18h00

  lundi, jeudi et vendredi de 15h00 à 21h00   
 le mardi 13h à 22h 
mercredi et samedi de 13h00 à 21h00
le dimanche de 13h00 à 19h00.
 ( Je serai présente tous les jours aux heures indiquées sauf le jeudi )    
au Laboratoire d'Exposition, 
13 rue de l'Echiquier Paris 10ième
M Bonne Nouvelle ou Strasbourg St Denis

Bien cordialement, 

Véronique Gorguet - Astelle* 
artiste et art-thérapeute
+33(0)6 76 94 07 35

Commentaires